Découvrez, ci-dessous, 5 choses que votre lingerie révèle sur vous

Vous avez sûrement déjà consulté ici, dans l’espace femmes, quelques conseils qui peuvent mettre fin, pour toujours, à votre problème lors du choix d’un soutien-gorge. Mais, comme ce n’est pas la seule pièce qui compose une lingerie, on a encore beaucoup à faire sur ce sujet.

En fait, aujourd’hui, vous aurez l’occasion de découvrir exactement ce que la lingerie que vous portez dit de vous. Et ce n’est pas seulement pour les femmes. Les sous-vêtements masculins révèlent aussi beaucoup de choses auxquelles personne ne prête attention dans la vie de tous les jours.

Tout ce que vous allez voir, dans un instant, a été publié à l’origine par le site américain Distraire. Comme vous le verrez dans la liste, plusieurs traits de la personnalité de chacun, ainsi que leur humeur dans la vie intime ou même l’humeur des gens peuvent être influencés ou révélés par une lingerie.

Eh bien, c’est tout. On espère que votre lingerie n’apporte que de bonnes informations sur vous et votre mode de vie. Maintenant, si vous n’aimez pas ce que vous voyez, vous avez toujours la possibilité de refaire vos choix et de donner un coup de jeune à votre tiroir à culottes. Ne l’oubliez pas !

Découvrez, ci-dessous, 5 choses que votre lingerie révèle sur vous :

1. Votre niveau de confiance

Les analystes des tendances aux États-Unis affirment que les femmes qui portent du tangar ont davantage confiance en leur corps. Autre chose que cette lingerie révèle, c’est que, en grande partie, les femmes qui les choisissent sont plus susceptibles d’être « folles » entre 4 murs.

2. Que vous soyez ou non dans une « sécheresse »

Une autre étude sur la lingerie, qui ressemble plus à une blague, mais qui est réelle, garantit que les célibataires sont moins susceptibles de changer de lingerie. Tu peux le croire ? D’autre part, les femmes mariées ou celles qui ont une vie intime très mouvementée changent généralement de lingerie tous les jours. Statistiquement parlant, il s’agirait de pourcentages de 82 à 88%, respectivement.

3. Votre niveau de fraîcheur

Une autre chose que votre lingerie peut révéler, selon des recherches spécialisées, est le niveau de fraîcheur que vous ou toute autre femme avez, surtout au lit. Des études montrent, par exemple, que les femmes qui préfèrent les culottes en coton blanc, même si elles négligent certains soins intimes, comme l’épilation, ont un niveau de fraîcheur presque nul.

4. Votre niveau de maturité

Ou plutôt, dans ce cas, le niveau de maturité des hommes. En effet, lorsqu’il s’agit de modéliser des sous-vêtements, ceux qui choisissent ceux aux coupes enfantines, vous savez, avec l’entrejambe plus creusé, sont généralement plus pratiques. D’autre part, ceux qui choisissent ce modèle de sous-vêtements ont aussi tendance à être plus immatures et à avoir des difficultés à « grandir ».

5. Comment est votre humeur ?

Incroyablement, votre lingerie peut même révéler votre humeur. Des études montrent que les femmes américaines ne manquent pas de se plaindre de l’aspect de leur lingerie quotidienne sur elles, en ce qui concerne la coupe, la taille et le confort.

Environ 30 femmes disent détester leurs culottes, 19 % ne supportent pas l’aspect de leurs sous-vêtements sous leurs vêtements et 14 % détestent le fait que leurs sous-vêtements n’aient pas assez de tissu pour couvrir l’intégralité de leurs fesses. Sur ce total, 27 femmes affirment qu’une culotte mal ajustée peut affecter leur humeur. C’est tendu, n’est-ce pas ?

Plan du site